La com' d'EuroPoker frappe très très fort


La com' d'EuroPoker frappe très très fort

Le dernier-né des opérateurs français n'a pas l'intention de rester inaperçu. En témoigne une com' qui marque un vrai tournant.


EuroPoker.fr a obtenu sa licence il y a plus d'un an mais le lancement officiel de la room n'est effectif que depuis le mois de février. Un petit opérateur de plus de plus qui aurait du mal à se faire entendre sur le marché très concurrenciel du poker online français ? Ce n'est sûrement pas le cas, car la cellule de communication de la room a décidé de frapper très fort comme en témoigne le visuel de publicité ci-dessus.

Un vrai tournant dans le monde de la com poker ?

Cette publicité presse bientôt diffusée surprend par son message innovant. En référence aux dernières affaires qui ont récemment défrayé la chronique, on y voit Jérôme Cahuzac, le ministre dun Budget déchu, avec cette tirade "Les yeux dans les yeux, je vous jure que je n'ai jamais eu de compte sur EuroPoker". La référence au compte suisse du ministre est claire, celle du bluffeur né aussi et l'allusion à la célèbre poker face est évidente.

Cette publicité marque certainement un vrai tournant dans le monde la communication du jeu online. Les responsables de la room ont été clairs : "Nous sommes bien conscients du côté provocateur de notre message, mais encore plus du buzz que cela peut provoquer".
 
 
 

Précédente Page Précédente
Suivante Page Suivante
 Ajax Auto Suggest

 

en kiosque

LivePoker n°192 - SEPT 2024

Edito

Sommaire

Anciens numéros


Je m'abonne