PokerStars remporte le Trophée du meilleur support client
Suite à l’enquête menée par l’Institut indépendant d’études marketing Cocedal Conseil, qui a testé tous les plus importants acteurs du marché, PokerStars a obtenu la récompense suprême.
Recevoir un prix pour un site poker est toujours la preuve d'une rigueur à toute épreuve. Ainsi, PokerStars.fr a été honoré du Trophée du meilleur support client dans la catégorie des jeux d'argent en ligne. C'est l'institut d'études marketing indépendant Cecodal qui a attribué cette première place qui n'est pas due au hasard, puisque que c'est la deuxième annnée consécutive que PokerStars remporte le Trophée du meilleur support client.
Un trophée qui conforte le numéro 1 mondial du poker
PokerStars a déjà été très largement récompensé à travers le monde pour la qualité de son support, réputé comme le meilleur du marché. La room au pique rouge est ainsi très fière d'avoir remporté ce prix : "Il est important que le travail des équipes françaises soit également reconnu et que le fruit de leur travail soit récompensé. Et il est surtout fondamental que PokerStars soit reconnu pour son respect des joueurs et sa réactivité vis-à-vis de leurs demandes."
C'est sur cette rigueur et cette excellence que PokerStars souhaite miser afin de conserver sa place de numéro 1 du poker online, tout en continuant de s'orienter vers le live comme nous vous l'apprenions ce jeudi 14 février.