Nouvelle image et nouvelle campagne TV pour BarrierePoker.fr


Nouvelle image et nouvelle campagne TV pour BarrierePoker.fr

Barrière intensifie sa communication avec une nouvelle publicité.


BarrierePoker.fr affiche sa volonté d'être au coeur de l'actualité en cette rentrée. Alors que les WSOPE viennent de débuter au Casino Cannes Croisette, le Groupe Barrière en profite pour se refaire une beauté avec une nouvelle image.

Une image modernisée plus forte

La nouvelle campagne de communication de la marque a en effet présenté son nouveau logo, plus visible et moins en longueur, ce qui représente un avantage certain pour les badges des joueurs. Mais nous remarquerons surtout que la FDJ, qui pouvait apporter de la confusion dans la double marque, n'apparaît plus sur le logo. Barrière en profite également pour signer sa présentaton avec une nouvelle accroche vidéo "A vous de jouer".

Nouveau site, nouvelle campagne TV

Le site s'est également fait une beauté avec une version modernisée depuis le 20 septembre. Et pour couronner le tout, Barrière a décidé de mettre le paquet en poursuivant sa promotion TV déjà très remarquée tout l'été avec une nouvelle campagne. Ce nouveau spot sera diffusé pour la première fois ce dimanche à 18h10 sur M6 et de nombreuses chaînes du cable. Il retrace le parcours d'un qualifié qui avec seulement 1 € a pu réaliser son rêve en participant aux WSOP de Vegas. Vous pouvez le visionner ICI.
 
 
 

Précédente Page Précédente
Suivante Page Suivante
 Ajax Auto Suggest

 

en kiosque

LivePoker n°193 - OCT 2024

Edito

Sommaire

Anciens numéros


Je m'abonne