PokerStars oriente sa stratégie vers le live
La room au pique rouge veut développer son offre en live.
PokerStars est depuis longtemps la poker room en ligne majeure dans le monde, d’autant plus avec le rachat de Full Tilt l’année dernière. Mais l’opérateur cherche maintenant à développer son offre en live. Une nouvelle stratégie symbolisée la semaine dernière par l’annonce de l'ouverture d’une salle PokerStars au Gran Casino de Madrid, pour pouvoir faire partie intégrante du projet EuroVegas.
Organiser les gros tournois de Macao
PokerStars veut également s’implanter sur le marché asiatique, et particulièrement à Macao. Après avoir vu son projet de pokerroom au Casino Grand Lisboa capoter en raison de la limitation du nombre de tables de poker à laquelle sont soumis les casinos, l’opérateur a trouvé une autre solution : il sera l’organisateur des grands événements poker au Casino Grand Waldo, alors qu'il s'occupe déjà de l'Asia Pacific Poker Tour par exemple.
En attendant, PokerStars continue de diversifier ses sources de revenus avec l’ouverture d’une nouvelle salle live PokerStars en mars à l'Hippodrome Casino de Londres, et l’achat d’actions du Casino Atlantic Club d’Atlantic City aux USA.
Alors que PokerStars est déjà le metteur en scène d'événement d’envergure internationale comme l’European Poker Tour, l’opérateur devrait donc prendre encore plus d’importance sur le circuit live en 2013.