Full Tilt: les joueurs pas remboursés avant septembre


Full Tilt: les joueurs pas remboursés avant septembre

Full Tilt ne devrait pas rembourser ses joueurs avant le mois de septembre.



Ils se posent tous la question et possèdent maintenant un début de réponse : les joueurs qui ont laissé de l’argent sur leur compte Full Tilt et voient leurs fonds bloqués depuis le Black Friday ne devraient pas être remboursés avant septembre, au plus tôt ! Il ne pourront d’ailleurs pas accéder à leur compte avant deux mois, selon PokerNewsReport.com. 

Rappelons que Full Tilt doit toujours rembourser plus de 150 M$ à ses joueurs, et que la prochaine audience devant l'Alderney Gambling Control Commission est fixée le 15 septembre au plus tard.

Plusieurs opérateurs intéressés par le rachat

Selon le site, qui cite des sources proches des négociations entre Full Tilt et d’éventuels repreneurs, plusieurs groupes de jeux en ligne européens se sont renseignés quant à la reprise de Full Tilt Poker. On se souvient qu’un groupe était déjà intéressé par les activités de la marque en Grande-Bretagne.

Tous ces repreneurs potentiels sont notamment intéressés par la base de données des joueurs de Full Tilt. bwin.Party Digital Entertainment, Bodog Poker et 888 Poker seraient d’ailleurs en train de parler d’une offre groupée pour les actifs européens de Full Tilt.

La licence française rachetée?

Ces mêmes sources affirment cependant, sans citer de nom, que l’issue la plus probable serait qu’un grand joueur de poker européen rachète les actifs de Full Tilt au Royaume-Uni ainsi que les licences françaises et irlandaises de l’opérateur. Les joueurs de ces pays verraient ainsi leurs comptes réactivés… Aucune information n’est cependant disponible sur les modalités de l'éventuel remboursement des joueurs…

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