La pub pour les jeux en ligne autorisée sur Facebook
Les opérateurs de jeu en ligne français pourront donc se servir du plus grand réseau social du monde.
Voilà une bonne nouvelle pour tous les opérateurs de jeux en ligne français, et notamment les poker rooms online : Facebook, le réseau social le plus important de la planète, vient d’autoriser les opérateurs des marchés réglementés étrangers à faire de la pub sur le site, selon iGamingFrance.
Développer les revenus
Les opérateurs français pourront ainsi toucher les près de 20 millions de membres que compte Facebook dans l’hexagone. Alors que la promotion de ce secteur reste interdite aux Etats-Unis, Facebook souhaite développer ses revenus sur les jeux en ligne réglementés. Les casinos en dur pourront également annoncer, a expliqué le site communautaire.
« Pas de publicités pour des produits et services illégaux »
« Nous permettrons peut-être des publicités pour le jeu en ligne et les jeux d’adresse dans d’autres pays avec notre autorisation au préalable. Nous allons aussi permette aux loteries nationales et d’état d’annoncer dans leurs juridictions. Dans tous les cas, nous nous attendons à ce que les publicités conforment aux lois applicables et nous n’accepterons pas de publicités pour des produits et services illégaux, » a déclaré la société. Rappelons que l’application ZyngaPoker avait connu un immense succès sur le réseau social, et va maintenant être également proposée par le nouveau concurrent de Facebook, Google +.