Publicité sur les jeux en ligne, 14 millions € dépensés en 15 jours!
Le sites de jeu en ligne font leur promotion et ne lésinent pas sur les moyens.
En cette période estivale les sites de paris en ligne envahissent les plages publicitaires. Il est désormais loin le temps où le Conseil Superieur de l'Audiovisuel (CSA) envisageait de limiter fortement la publicité pour les jeux en ligne.
14 millions d'euros!
C'est la somme dépensée par les sites de jeux en ligne durant ces 15 derniers jours. Dès l'agrément délivré par l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), les sites de paris en ligne ont développé leur plan de communication à la télévision, radio, et dans la presse. Désormais, et spécialement durant cette Coupe du Monde de footballl vous ne pouvez échapper aux multiples promotions d'Eurosportbet, du PMU, de Bwin, Betclic.fr, Sajoo, ou encore de France Pari.
Et encore, les rooms ne peuvent pas encore faire la promotion du poker. Il est donc tout à fait envisageable que ces sommes dépassent l'entendement dès le 28 juin prochain, date à laquelle les premières parties en argent réel verront le jour sur la Toile.