PUB : PokerStars envahit les réseaux sociaux et la télévision
Pendant que #GameOn met Usain Bolt et Kevin Hart à l'honneur, PokerStars.fr lance son nouveau spot publicitaire.
PokerStars investit tous les canaux de communication en ce mois de juillet. Tout d’abord, à l’international, la room au pique a lancé une nouvelle opération incluant des personnalités affiliées à la marque. Après #RaiseIt avec notamment Dwyane Wade et Cristiano Ronaldo, c’est #GameOn avec Usain Bolt et Kevin Hart qui envahit les réseaux sociaux. L’acteur et humoriste américain et l’athlète jamaïcain s’envoient à tour de rôle des piques sur Twitter, là où ils comptent chacun des millions de followers. Cette campagne devrait se poursuivre jusqu’au PSC Bahamas (en janvier), pendant lequel ils s’affronteront vraisemblablement à une table de poker.
Par ailleurs, PokerStars.fr diffuse depuis peu un nouveau film publicitaire à destination des joueurs de l’hexagone. Réalisé par Rudi Rosenberg, ce spot montre que si l’on réussit à "s’autobluffer" (en achetant par exemple du matériel sportif ou des livres que l’on utilisera jamais…), alors on est capable de bluffer n’importe qui…en somme on est un grand joueur de poker.
[VIDEO]WHOmicSEQGQ[/VIDEO]
A la rescousse des joueurs de PKR
Enfin, PokerStars a annoncé la prise en charge du remboursement des joueurs de PKR (fermé depuis mai à cause de difficultés financières). Les joueurs (environ 60 000) verront leur bankrolls transférées sur un compte PokerStars actuel ou futur. Le géant du poker a déclaré que "c'est la bonne chose à faire pour le monde du poker". C’est également l’occasion de faire bonne figure auprès des joueurs, ces derniers étant de plus en plus critiques vis-à-vis de la room et notamment de son nouveau programme de récompense.
Ce n’est pas la première fois que PokerStars agit de la sorte. Il y a cinq ans, la room annonçait l’acquisition de Full Tilt après le Black Friday, récupérant au passage les joueurs lésés par le scandale.
Crédit photo PokerStars