Le Groupe MarketLuck devient le numéro 1 du poker gratuit en rachetant le site Bankofpoker
Cette opération signe un grand pas en avant pour le nouvel acteur des jeux gratuits MarketLuck.
Dernier né sur le marché du poker gratuit, MarketLuck vient de réaliser une belle opération en rachetant le site Bankofpoker. Une acquisition qui permet à MarketLuck de prendre la place de leader du poker gratuit en France, un marché dont l'essor est actuellement sans précédent. A peine un an après sa création, les ambitions de MarketLuck ne s'arrêtent pas là puisque l'opérateur compte sortir de nouveaux jeux dans les mois qui viennent.
Cap sur l'Europe
Lancé en avril 2012, BankofPoker regroupe près de 150 000 joueurs français séduits par le concept d'un poker gratuit offrant pourtant des gains en argent entièrement financés par la publicité présente sur la room.
Un concept qui avait également convaincu de nombreux géants de l'internet français comme Xavier Niel (Fondateur de Free), Jacques Antoine Granjon (Fondateur de Vente privée), Jean David Blanc (Fondateur de Allociné) et Clément Benoit (Fondateur de Restoin). Tous avaient alors décidé en 2013 d'investir massivement dans BankofPoker.
Un fleuron du poker gratuit passé depuis peu sous le pavillon MarketLuck, comme l'explique Julien Perez, responsable marketing de l'opérateur : "Il était important pour notre groupe de s'imposer rapidement sur un marché extrêmement concurrentiel, avec l'acquisition de BankofPoker nous cumulons une base d'environ 300 000 joueurs à qui nous allons pouvoir proposer rapidement une multitude de jeux gratuits avec des gains d'argent ou de bons cadeaux de partenaires comme GiFi par exemple"
Une satisfaction partagée également par Benjamin Cayard co-fondateur et Président de BankofPoker : "Nous sommes très satisfaits de ce rapprochement et de pouvoir accompagner MarketLuck dans la vente des espaces publicitaires des différents sites du groupe. Eux sont spécialistes du gaming et nous spécialistes de publicité en ligne, ce cumul de compétences offre un bel horizon...et nous continuons ainsi de participer à l'histoire d'un site que nous avons crée.."
Renforcé par cette fusion, MarketLuck souhaite désormais passer à la vitesse supérieure en se tournant vers le marché europeén. Un objectif que l'opérateur se donne deux ans pour atteindre.