Winamax mise sur l'Expresso avec son nouveau spot publicitaire
Au soir de la finale de la Coupe du Monde de football, Winamax a présenté son nouveau spot publicitaire qui fait la promotion de son format Expresso.
Le 13 juillet 2014 au soir de la finale de la Coupe du Monde de footbal, Winamax diffusait pour la première fois son nouveau spot publicitaire mettant en scène des singes et ayant pour slogan « arrêtez de jouer pour des cacahuètes ». Concocté par l'Agence 76, le spot publicitaire a pour cible les joueurs récréatifs, sur mobile ou tablette.
Le marché du mobile
Winamax prend le parti de miser sur le mobile. Après des innovations réussies et particulièrement adaptées à l'usage récréatif sur smartphone ou tablette, comme le lancement de l'Expresso (Sit'n'go à 3 joueurs où le joueur peut remporter jusqu'à 1000 fois sa mise), l'opérateur continue à promouvoir son format et compte bien développer ce marché.
Avec cette initiative Winamax confirme également sa volonté de continuer à communiquer et à développer son offre poker alors que parallèlement la room au W a récemment lancé son offre de paris sportifs. Après un mois d'activité, Winamax a atteint 5% de parts de marché dans ce secteur, un chiffre qui correspond aux attentes initiales.
Nouvelle campagne Winamax 2014 - Expresso par winamax