Nouvelle campagne publicitaire de Winamax : lancement le 13 juillet
A partir du 13 juillet, soir de la finale de la Coupe du Monde de football, Winamax lancera pleinement sa nouvelle campagne publicitaire à la télévision. La cible de ce spot : les joueurs récréatifs.
13 juillet 2014 au soir. Finale de la Coupe du Monde de footbal. Le match se termine et alors que le vainqueur (l'équipe de France ?) est sur le point de recevoir le trophée, TF1 lance la publicité. C'est à ce moment que les téléspectateurs découvriront la toute nouvelle campagne publicitaire de Winamax. Concocté par l'Agence 76, le spot publicitaire a pour cible les joueurs récréatifs, sur mobile ou tablette.
La marché du mobile
Winamax prend le parti de miser sur le mobile. Après des innovations réussies et particulièrement adaptées à l'usage récréatif sur smartphone ou tablette, comme le lancement du format Expresso (Sit'n'go à 3 joueurs où le joueur peut remporter jusqu'à 1000 fois sa mise), l'opérateur compte bien développer ce marché.
Avec cette initiative Winamax confirme également sa volonté de continuer à communiquer et à développer son offre poker alors que parallèlement la room au W a récemment lancé son offre de paris sportifs. Après un mois d'activité, Winamax a atteint 5% de parts de marché dans ce secteur, un chiffre qui correspond aux attentes initiales.