La Coupe du monde relance Betclic


La Coupe du monde relance Betclic

Betclic retrouve la croissance au cours du premier semestre 2014 notamment grà¢ce à  la Coupe du monde de football...


En berne depuis plusieurs années, la croissance reprend pour le Groupe Betclic Everest. Au cours du premier semestre de l'année 2014, le PBJ (produit brut des jeux) de l'opérateur français a atteint 140 millions d'euros, soit une hausse de 15% par rapport au dernier semestre 2013. Avant le début du Mondial, le PBJ de Betclic avait déjà connu une croissance de 7%.

Leader français des paris sportifs

Leader du secteur des paris sportifs, dans lequel il détient 35% de parts de marché, le Groupe Betclic Everest a nécessairement tiré profit de la Coupe du Monde pour améliorer ses résultats. Entre 2011 et 2013, le Produit Net des Jeux du groupe détenu à 50% par la Société des Bains de Mer avait connu une baisse de 36,3%.

Cette année, Betclic Everest Group s'est également fait remarquer en lançant sa propre application de poker pour smartphone tandis qu'Everest Poker se dotait d'un ambassadeur prestigieux en la personne de Sam Trickett.

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